A part ça tout va bien : le blog

http://blog.apartcatoutvabien.com, le blog

Qui a dit que les musulmans n'avaient pas d'humour ?

Abonne-toi au flux RSS

Episode 1 : Welkoum

Islam School Welkoum, épisode 1, welkoum

Islam School Welkoum, épisode 1, welkoum

Voici le premier épisode de notre websérie Islam School Welkoum, justement intitulé Welkoum.

Nos trois jeunes français font connaissance avec leur enseignant en sciences religieuses.

Be Sociable, Share!

32 commentaires

  1. Trop d'la B…..

    Bouz !

  2. salemo'alaykom hate de voir sa suite inchAllah!!!

  3. salem waraleykoum

    Vraimen cool le premier épisode, Les acteurs jouent très bien! J'aime beaucoup la fin….

    en attendant la suite
    je vous dit salem waraleykoum

  4. saleme je vien de voir la video et ma parole vous frakaser les acteurs ils jouent super bien continuer ,serieu vous faite trop track felicitation au acteurs et au realisateur ,et s'il vous plait continuer a nous faire kiféeee !!!!! comme vous le faite deja . Bonne continuation inchala vous aller aller loin kissssssssssssssssssssssssssssss

  5. ya du bon et du trés bon…

  6. c'est tout simplement excellent.

  7. salem alikoum je vien de voir votr video et enfin un nouvo genr d'humour g hat de voir la suit bone continuation challah.

  8. oh lala comme je suis déçue. Fan de la 1ère heure, je m'attendais à quelque chose de plus consistant, de moins prévisible… manque de fond les amis…allez un petit effort…transportez-nous avec vous dans ce charmant village marocain…à très vite inchAllah, Allah y3awnkoum :o))

  9. Toujours savoureux well coume 1&2

    Continuez S.V.PMerçi

  10. trop marrant vous me faite trop marré franchement vous allé allé loin é lépisode 2 é tout aussi réussi vivement le 3éme!!!!!!!!!!!!!!

  11. Wallah Vous avez Pas Honte
    je suis choqué la Si je résume vous vous fouté de la gueUle des musulmans
    Le Piiir c que c pas maren truc de Ouf

    Tfou 3licom
    Mais Comme on dit " ya que des marocain pour fair sa" !!

  12. Bonne continuation les gars !

  13. pour la personne qui a posté un mot désagréable au sujet des films et des marocains qu est ce que ça veut dire quoi ça "y a que les marocains pour faire ça" tu n as pas honte??? ils ont quoi les marocains ?? ils sont pas musulmans ??? voila pourquoi les autres communauté s en sorte et sont soudés parce que avec des idiots comme toi rasciste et bas on bosse pas tous ensemble tout musulman confondu maroc algérie zimbabwe ou mali c es vraiment nul ces attitudes et ça me AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! et tu devrais revoir ton comportement!!!
    Sinon j en ai fini avec cet individu je trouve ça pas mal ça reste dans le correcte et c est marrant bon courage pour la suite

  14. c mignon, ça aurait été plus drôle avec des scènes un petit peu plus longues.
    j'espère qu'il y a une suite, l'idée est très originale. Bravo a vous

  15. trop bien machaâllah trop marrant g hate de voir les prochains vive l’Islam.

  16. Salam wahlikoum,
    Franchement merci pour ces petits films que je ne me lasse pas de regarder…Félicitation pour le concept qui mérite sa place sur une chaine maghrébine ;-) … Les comédiens sont parfait ! J’en veux d’autres !

  17. franchement ca dechire grave…inch’allah que vous en faite d’autre et inch’allah que on vous facillite le droit de faire des series un peu plus longue comme des series de tous les jours….

  18. trop fort!!! :D

  19. salem
    c’es très bien mais dommage y a trop de “gros mots” autrement ça déchire!!!!

  20. Trops bien , a quand une suite

  21. Ils son des débarres!!! surtt Kenza elle mfai déliré steu meuf !!! troppp marrrannte!!!

  22. Les idees sont sympa.
    Le fait de pointer du doight sous un ton ironique aussi c ‘est pas mal.
    Les acteurs excellent, ils jouent bien….
    et le jeune homme barbue pas mal lol
    Continuez hate de voir d autre vidéo…

  23. salam alaykoum,
    des barres de rires …..
    franchement jle conseil à tous rien qu’on rigole!!
    vraiment hate de voir la suite ….
    Bonne continuation ….et merci de nous faire rire!!!!

  24. salam
    Je susi tombé par hasard sur une de vos vidéos, et j’avoue que je ne regrettee pas, c’est vraiment marrant, et c’est porteur d’un message , j’aime beaucoup, j’attends avec impatience les prochaine vidéos
    ps : l’imam escroc est vraiment top! il joue très bien!!!

    barakalah fikoum , bonne continuation

  25. Franchement j’aime trooop! C’est super c’que vous faites!

  26. selam aleycoum
    je viens de voir les videos rien a dire ! le realisateur est tres realiste sur les fait qui s’passe en ce moment mais aussi tres marrant !
    parfois c genant de voir des munafiqun (hypocrites de l’Islam) telle que le soit disant grand cheikh ! helas jen é connu des gens comme sa et sa cache bien au fond d’eux les vis diblis !
    mais le fait de rire en regardant le jeune Mouslim reconverti qui pleure pour ses hamsters ou ses chocapics sa fait plaisir ! car l’on voit sa bonne niyah et son bon fond !

    bonne continuation wallah j’espere ke bcp de gens regarderont ces films mais faites de la pub car internet ne suffit pas !
    faudrait qu’on vous voit a la telé sa serait bien !

    Aleycoum selam

  27. message destiné a anonymus:
    te prend pas la tete avec un nationaliste qui comprend rien au fait que l’Islam est sans frontiere et sans prejugées malheuresement ce monde est rempli d’individu borné a croire que le monde n’appartient qu’a une seule tribu !
    On rendra tous des compte de toute facon
    marocco algerien malien ou africain du sud c kiff kiff on a le meme sang le meme coeur et le meme Createur !

    laisse parler les gens ils finiront bien par se taire un jour et voir combien ils sont fermé desprit !

  28. On en redemande!

  29. franchement ça déchire continuer comme ça…

  30. C TROP DELIRANT CONTINUEZ VOUS IREZ LOIN

    BREF C SUPER

  31. MERCI beaucoup pour ce travail intéressant. C’est marrant, permet à la religion de sortir de la stigmatisation et l’image de peur dans laquelle les médias la cantonne.
    Diffusez autour de vous.
    Bon vent pour la suite et faite nous rire encore de nous même.
    Bravo

  32. La plus pard des video meme si c’est pour faire rire denigre l’islam

Toi aussi, donne ton avis !

*

©2009 A part ça tout va bien - Blog propulsé par WordPress - Thème créé par Matthieu BUÉ
Validé XHTML Transitional Validé CSS 2.1 Validé rss 2.0 Blog propulsé par WordPress